Accueil ! Dr. le centre de chirurgie esthétique de Lent de Warren, localisé dans les belles Collines de Beverly, CALIFORNIE, est le lieu parfait pour vous commencer un nouveau vous. Comme un double Conseil A Certifié le Chirurgien esthétique, Dr. Warren A Prêté a servi des malades pour sur le passé 20 ans, cherchant à aider des gens dans une transformation qui les fait confortable et confiant, amenant le mieux « vous » expédiez.

Le centre de chirurgie esthétique est idéalement situé dans les Collines de Beverly, près d’Unité RELACHE et de Rodéo. Connu pour les célébrités et les beaux gens qui vivent le mode de vie de Californie, il n’a pas d’importance si vous êtes une Collines de Beverly natales ou visitant simplement Californie du sud – Dr. Warren A Prêté traitera vous aime une étoile.

Dr. Prêté est commis à son champ et à la pratique, sachant la nouvelle vie indéniable qu’il peut amener à ses malades. Chirurgie esthétique n’est pas juste une façon pour qui changer vous êtes, mais c’est une façon pour améliorer la meilleure partie de vous et vous permet de briller. Dr. Prêté croit que chaque personne a le potentiel pour devenir leurs meilleurs êtres, et mérite une occasion de faire si. La chirurgie esthétique est une façon pour provoquer ce changement et un choix que les individus font pour se. Avec Dr. l’expertise de Lent de Warren et la main consommée, il peut faire ces changements une réalité.

Quand in Vu l’amélioration cosmétique, c’est surtout important de choisir un médecin vous soignera avec la qualité exceptionnelle et l’attention d’haut-la plupart de. Dr. Warren A Prêté garantit que dans chaque consultation, il répond à toutes les questions patientes et inquiétudes, développant une relation de médecin-malade confiante qui vous part confortable et confiant. Utiliser les dernières techniques de chirurgie cosmétiques, ce chirurgien esthétique de Collines de Beverly est commis à changer votre vie pour le mieux.

Si vous avez des questions d’une procédure spécifique ou aimeriez plus apprendre de toutes vos options, planifier une consultation pleine avec Dr. Warren A Prêté ici.

 

Contact Us

 
 

© Dr. Warren Lent, All Rights Reserved.
Board Certified Beverly Hills Plastic Surgeon, Dr. Warren Lent - Los Angeles, California

Welcome! Dr. Warren Lent’s plastic surgery center, located in beautiful Beverly Hills, CA, is the perfect place for you to begin a new you. As a double Board Certified plastic Surgeon, Dr. Warren Lent has been serving patients for over the past 20 years, seeking to assist people in a transformation that makes them comfortable and confident, bringing the best ‘you’ forward.

The plastic surgery center is conveniently located in Beverly Hills, close to LAX and Rodeo Drive.  Known for the celebrities and beautiful people living the California lifestyle, it doesn’t matter if you’re a Beverly Hills native or simply visiting Southern California – Dr. Warren Lent will treat you like a star.

Dr. Lent is committed to his field and practice, knowing the undeniable new life it can bring to his patients. Plastic Surgery is not just a way to change who you are, but it is a way to enhance the best part of you and allow you to shine.  Dr. Lent believes that every person has the potential to become their best selves, and deserves an opportunity to do so. Plastic surgery is a way to bring about that change and a choice that individuals make for themselves. With Dr. Warren Lent’s expertise and skilled hand, he can make those changes a reality.

When considering any cosmetic enhancement, it is especially important to pick a doctor will care for you with exceptional quality and the up-most attention. Dr. Warren Lent ensures that in every consultation, he answers all patient questions and concerns, developing a confident doctor-patient relationship that leaves you comfortable and confident. Using the latest cosmetic surgery techniques, this Beverly Hills plastic surgeon is committed to changing your life for the better.

If you have questions about a specific procedure or would like to learn more about all of your options, schedule a full consultation with Dr. Warren Lent here.

Contact Us

 
 

© Dr. Warren Lent, All Rights Reserved.
Board Certified Beverly Hills Plastic Surgeon, Dr. Warren Lent - Los Angeles, California