Board Certified Plastic Surgeon Warren M. Carême, MD détient un centre très respecté la chirurgie plastique à Beverly Hills, en Californie, et a changé la vie des gens depuis de nombreuses années. Dr Carême a beaucoup d’honneurs de nombreuses organisations, y compris chirurgiens supérieure des Amériques. Il est très bien connu pour son approche précise, créative et innovante pour l’amélioration esthétique et la sécurité des patients.

Dr Warren Carême, MD a effectué une chirurgie plastique sur de nombreux domaines, y compris le remodelage du corps, améliorations du sein, le remodelage du nez et des soins du visage. Il est particulièrement connu pour son habileté importante dans l’utilisation des lasers pour les procédures paupières au laser.

Dr Carême avait estimé la reconnaissance d’être un Fellow de l’American College of Surgeons et membre de l’International College of Surgeons. Le maintien de l’adhésion à la plupart des grandes associations médicales, y compris l’American Society of Plastic and Reconstructive chirurgiens, le Dr Warren Carême est très actif dans sa pratique et de sa communauté.

Dr Warren M. Carême est très actif dans le service médical global. Il est très fier de son travail avec les missions internationales d’opération Smile, au Vietnam, au Panama et en Afrique. Son implication fourni des services de chirurgie plastique pour les enfants ayant des fentes labiales, palatines et d’autres malformations faciales qui, autrement, n’auraient pas accès à des soins médicaux appropriés.

Centre de chirurgie Dr. Carême est idéalement situé dans le centre-ville de Beverly Hills et est facilement accessible depuis les aéroports de Los Angeles et des autoroutes.

“Je m’approche de la chirurgie esthétique et reconstructive en tant qu’artiste, où la création de lignes naturelles de la beauté est le plus important. C’est l’attention et la bienveillance que le patient assure le plus haut niveau de soins ».

© Dr. Warren Lent, All Rights Reserved.
Board Certified Beverly Hills Plastic Surgeon, Dr. Warren Lent - Los Angeles, California

Board Certified Plastic Surgeon Warren M. Lent, MD holds a highly- respected plastic surgery center in Beverly Hills, California,  and has been changing peoples’ lives for many years. Dr. Lent has many honors from many organizations, including Americas Top Surgeons. He is very well known for his precise, creative and innovative approach to cosmetic enhancement and patient safety.

Dr. Warren Lent, MD has performed plastic surgery on many areas including body contouring, breast enhancements, nasal reshaping, and facial treatments. He is particularly well known for his extensive skill in the utilization of lasers for laser eyelid procedures.

Dr. Lent had the esteemed recognition of being a Fellow of the American College of Surgeons and a Fellow of the International College of Surgeons. Upholding membership in many of the major medical associations, including the American Society of Plastic and Reconstructive Surgeons, Dr. Warren Lent is very active in his practice and his community.

Dr. Warren M. Lent is very active in medical global service. He is extremely proud of his work with Operation Smile International Missions, in Vietnam, Panama and Africa. His involvement provided plastic surgical services for children with cleft lips, cleft palates, and other facial deformities who, otherwise, wouldn’t have access to proper medical care.

Dr. Lent’s surgery center is conveniently located in downtown Beverly Hills and is easily accessible from Los Angeles area airports and freeways.

“I approach aesthetic and reconstructive surgery as an artist, where creating natural lines of beauty is most important. It is attention and caring that ensures the patient the highest level of care.”

© Dr. Warren Lent, All Rights Reserved.
Board Certified Beverly Hills Plastic Surgeon, Dr. Warren Lent - Los Angeles, California