Resurfaçage au laser la peau

L’un des secrets à une apparence jeune est une peau lisse et douce. La qualité de votre peau du visage peut être la différence entre un aspect plus jeune et votre âge réel. Enfoncés les rides autour des yeux et la bouche sont généralement les premiers signes de vieillissement. Des dommages du soleil et le tabagisme peut conduire à une variété d’imperfections de la peau comme des taches visibles de la peau inégale, cicatrices d’acné, des excroissances de peau, taches de vieillesse, les cicatrices et les rides. Heureusement, ces imperfections de la peau courantes peuvent être traitées ou améliorées Resurfaçage de la peau au laser à Los Angeles par hautement qualifiés, Board Certified Plastic Surgeon à Beverly Hills Dr Warren Carême.

Les rides et les cicatrices, les deux problèmes de peau les plus courants, sont touchés par une surface inégale de la peau. Lorsque la lumière brille sur la surface inégale, les ombres sont jetés dans leurs profondeurs, ce qui rend les rides ou des cicatrices plus visibles. Le resurfaçage de la peau au laser lisse la peau en vaporisant les zones en relief laissant derrière eux une approche équilibrée, surface de la peau même. Cela provoque une réponse inflammatoire de l’organisme, qui réunit de nouveau collagène à la surface de la peau, améliorer la qualité de la peau. Les deux lasers qui Beverly Hills Plastic Surgeon utilisations sont le dioxyde de carbone (CO2) et le laser Erbium Laser. Les deux lasers sont très efficaces et fiables, dans la mesure où le problème de la patients, type de peau, et la couleur de peau détermine souvent laser est utilisé.

Les gens qui doivent prendre en compte Resurfaçage de la peau au laser sont ceux qui:

• avoir des dommages du soleil visage

• avoir froissé, crêpe-comme la peau du visage

• les rides autour de la bouche ont des yeux et des

• avoir des taches brunes du visage

• avoir de petites excroissances de peau

• des cicatrices d’acné

• des cicatrices superficielles sur le visage

Beverly Hills Plastic Surgeon, le Dr Carême, peut fonctionner avec le patient éveillé, sous sédation ou sous anesthésie générale. C’est le choix des patients. La procédure prend généralement entre 45 et 90 minutes à effectuer.

Cette procédure est généralement sans danger, mais comme toutes les formes de traitement médical, il existe certains risques, qui peuvent inclure des cicatrices, une perte de pigmentation, augmentation de la pigmentation, saignement, infection et le risque de l’anesthésie. Board Certified Plastic Surgeon à Beverly Hills, le Dr Carême, fera de grands efforts pour minimiser ces risques.

Afin de mieux comprendre vos options, planifier une consultation complète avec Beverly Hills chirurgien plasticien Dr Warren Carême, aujourd’hui!

Contact Us

 
 

© Dr. Warren Lent, All Rights Reserved.
Board Certified Beverly Hills Plastic Surgeon, Dr. Warren Lent - Los Angeles, California

Skin Laser Resurfacing

One of the secrets to a youthful appearance is smooth, fresh skin. The quality of your facial skin can be the difference between looking younger and your actual age. Deep-set wrinkles around the eyes and the mouth are usually the first signs of aging. Sun damage and smoking can lead to a variety of skin imperfections like visible patches of uneven skin, acne scars, skin growths, age spots, scars, and wrinkles. Fortunately, these common skin imperfections can be treated or improved with Laser Skin Resurfacing in Los Angeles by highly skilled, Board Certified Beverly Hills Plastic Surgeon Dr. Warren Lent.

Wrinkles and scars, the two most common skin problems, are both affected by an uneven skin surface. When light shines upon the uneven surface, shadows are cast into their depths, making the wrinkles or scars more visible. The Laser skin resurfacing smoothes the skin by vaporizing the raised areas leaving behind a balanced, even skin surface. This provokes an inflammatory response by the body, which brings new collagen to the skins surface, improving the skin’s quality. The two Lasers that Beverly Hills Plastic Surgeon uses are the Carbon Dioxide (CO2) Laser and the Erbium Laser. Both Lasers are highly effective and dependable -the the extent of the patients problem, skin type, and skin color often determines which Laser is used.

People who should consider Laser Skin Resurfacing are those who:

•have facial sun damage

•have wrinkled, crepe-like facial skin

•have wrinkles around the mouth and eyes

•have facial brown patches

•have small skin growths

•have acne scars

•have superficial scars on the face

Beverly Hills Plastic Surgeon, Dr. Lent, can operate with the patient awake, sedated or under full anesthesia. It is the patients’ choice. The procedure usually takes between 45 and 90 minutes to perform.

This procedure is generally safe, but like all forms of medical treatment, there are certain risks, which can include scarring, loss of pigmentation, increase of pigmentation, bleeding, infection and the risk of anesthesia. Board Certified Beverly Hills Plastic Surgeon, Dr. Lent, will make great efforts to minimize these risks.

To better understand your options, schedule a full consultation with Beverly Hills Plastic Surgeon Dr. Warren Lent, today!

Contact Us

 
 

© Dr. Warren Lent, All Rights Reserved.
Board Certified Beverly Hills Plastic Surgeon, Dr. Warren Lent - Los Angeles, California